Différences entre versions de « 10:67:7464 »

De Transcrire
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
(Page créée avec « environ 60[m?] oui ! 00 de longueur, tournait à droite et s'engageait, avec une pente douce et régulière, sur le flanc des collines qui épousant sur la rive droite du... »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
environ 60[m?] oui ! 00 de longueur, tournait à droite et s'engageait, avec une pente douce et régulière, sur le flanc des collines qui épousant sur la rive droite du Clain, quelques uns de ses méandres ; puis, il traversait les parties hautes des coteaux qui furent enclavées, dans la propriété de Mr Aymé de la Chevrelière, depuis l'érection, sur le plateau du nouveau chemin de Poitiers à Saint-Benoit, et avait son entrée dans Saint-Benoit par celle de la nouvelle voie ; enfin, après y avoir franchi le Miosson, il longeait Moulin à l'est, traversait Smarve, Andillé, Thorins, Château-Larcher, traversait le Clain par le gué de Sichard près d'Anché, atteignait le Coureau, Blanzay, Ruffec et se dirigeait par la Pérote vers Angoulème.
+
environ 60[m?] oui ! 00 de longueur, tournait à droite et s'engageait, avec une pente douce et régulière, sur le flanc des collines qui épousant sur la rive droite du Clain, quelques uns de ses méandres ; puis, il traversait les parties hautes des coteaux qui furent enclavées, dans la propriété de Mr Aymé de la Chevrelière, depuis l'érection, sur le plateau du nouveau chemin de Poitiers à Saint-Benoit, et avait son entrée dans Saint-Benoit par celle de la nouvelle voie ; enfin, après y avoir franchi le Miosson, il longeait Moulin à l'est, traversait Smarve, Andillé, Thorus, Château-Larcher, traversait le Clain par le gué de Sichard près d'Anché, atteignait le Coureau, Blanzay, Ruffec et se dirigeait par la Pérote vers Angoulème.

Version du 18 juin 2018 à 21:52

environ 60[m?] oui ! 00 de longueur, tournait à droite et s'engageait, avec une pente douce et régulière, sur le flanc des collines qui épousant sur la rive droite du Clain, quelques uns de ses méandres ; puis, il traversait les parties hautes des coteaux qui furent enclavées, dans la propriété de Mr Aymé de la Chevrelière, depuis l'érection, sur le plateau du nouveau chemin de Poitiers à Saint-Benoit, et avait son entrée dans Saint-Benoit par celle de la nouvelle voie ; enfin, après y avoir franchi le Miosson, il longeait Moulin à l'est, traversait Smarve, Andillé, Thorus, Château-Larcher, traversait le Clain par le gué de Sichard près d'Anché, atteignait le Coureau, Blanzay, Ruffec et se dirigeait par la Pérote vers Angoulème.