9:64:6793

De Transcrire
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

11

Le type est parti avec la femme et m'a trouvé dans l'arbre. Il m'a dit "viens". J'ai refusé. J'ai compris qu'il venait me chercher, car en ce moment la plupart des élèves sont [brigandés ?] de force [illisible]. La femme qui m'a montré, s'est mise à pleurer elle a regretté, j'ai fui, il m'a poursuivi avec son chameau, elle aussi a poursuivi. Il m'a rattrapé. La femme m' [illisible] contre le type. La femme pleurait et a pleuré toute la journée. L'homme m'a attaché à la selle de son chameau. Il a fait courir le chameau et il traverse le campement ; dès que mes soeurs m'ont vu sur le chameau, 2 sont tombées évanouies, aussitôt la femme a prévenu les parents ; il y a partout des pleurs, des femmes qui ont [avortées ?], tout simplement à cause de moi.

On m'a amené chez le chef : untel dit "le père a refusé au goumier, au secrétaire du commandant, je te jure tu vas à l'école".

On m'y a amené, je ne connaissais personne, j'étais dans une maison, au lieu d'y rester, je suis sorti dans les rues. Mon père et ma mère ont pris les ânes. Ils m'ont suivi, ils m'ont trouvé caché dans la rue; Ils m'ont emmené derrière une [dune ?]. Le lendemain on faisait l'appel des élèves, j'étais absent, on m'a cherché, mon père s'est rendu à [illisible] et a dit au chef "mon fils, c'est moi qui l'ai emmené, il est derrière la dune, si tout homme va le chercher [illisible]. c'est ta dernière chance, si tu y vas, je te coupe la tête, ainsi en la présence du chef de [illisible], des gardes ont saisi mon père et l'ont emprisonné. Ma mère m'a emmené chez le chef de [illisible], on m'a mis à l'école, mon père est resté en ville. J'étais alors sauvage. Je ne connaissais même pas ma main droite. [illisible] par le secrétaire du commandant. Elle m'a amené à la maison, elle m'a fait, au lit, je suis surveillé par le secrétaire du commandant.