1:37:2286

De Transcrire
Révision datée du 26 avril 2018 à 15:03 par Tilatere (discussion | contributions) (Page créée avec « 153 S.22.1.55 Il y a au campement trois Anglo-saxon qui doivent se faire une piètre idée de l'habitat et de l'hygiène française en Afrique... L'australien Keith Law... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

153

S.22.1.55

Il y a au campement trois Anglo-saxon qui doivent se faire une piètre idée de l'habitat et de l'hygiène française en Afrique... L'australien Keith Lawson, l'USA Schuyler Jones et l'Anglais (photo) Cohen, sans compter le greffier Quek qui y loge en attendant ... Campement minable. Heureusement qu'on doit en construire un nouveau en dur (je conseille à Michel le terrain entre le dit campement au [illisible] et la justice. Il y a de la place. Eté chez Bollo Componié, la fabricante de poupées de cire avec les Anglo-saxons. On y déguste d'excellents gâteaux au miel. Eté aussi chez le cadi Mahmoud.

D.23.1.55

Je vais à kabara voir en quel état est le terrain d'aviation (il faudrait le refaire pour que les DC3 puissent y atterrir). L'inondation coupe presque la route. on croise un power-wagon embourbé entre le pont de Kabara et le terrain. celui-ci pourrait être aménagé à mon avis. Question