4:50:4357

De Transcrire
Révision datée du 17 décembre 2016 à 18:03 par Eldar1514 (discussion | contributions) (Page créée avec « 97 servi de fondement au Roman des Bannerets, composé par un Moine de la même Abbaye et publié en 1377. " (p. VI). " A l'Anonyme de Ravenne nous apprend les noms de deu... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

97 servi de fondement au Roman des Bannerets, composé par un Moine de la même Abbaye et publié en 1377. " (p. VI). " A l'Anonyme de Ravenne nous apprend les noms de deux autres villes, dont la position est absolument inconnue : ce sont Manutias et Cris ou Kris. " p. 2. " Cette dernière ile (Sein, la Sena de Pomposins Mela) était habitée, par des Prêtres ses consacrées à la chasteté ; c'est d'elles sans doute qu'a voulu parler Artémidore, lorsqu'il a dit que, dans une Isle voisine de la grande Bretagne, on rendait à Cérès et à Proserpine le même culte qu'on leur rendait dans la Samothrace " . p. 2.

Ce vendredi matin, 7 juillet 1911 - à Pommerit-le Vicomte. - On parle de Roz-melchon qui habitait, paraît-il au Restmeur (Resteur).

[illisible - passage en Breton]

Il vint prendre Marguerite Josse dans l'allée où elle devait passer.

[illisible - passage en Breton]