2:16:215

De Transcrire
Révision datée du 10 août 2020 à 12:15 par Scriberes (discussion | contributions) (Page créée avec « venu me dire bonjour, Fatna et el Mahdi. Vendredi 22 je mets au propre le travail d'hier qui aurait encore besoin de contrôle. Travail ingrat qui n'en finit plus. Apr... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

venu me dire bonjour, Fatna et el Mahdi.

Vendredi 22 je mets au propre le travail d'hier qui aurait encore besoin de contrôle. Travail ingrat qui n'en finit plus.

Après-midi vu Lortar Tenata mal de tête. Vent et ciel laiteux premières chaleurs

Retour de B. Haïmouda de Tazrouk. Ellou dans tte sa splendeur paré dans une magnifique tunique brodée, yeux fardés. Je donne à Brahim le moteur d'El Mahdi et une caisse vide.

Le 2e gigot à peine entamé à midi est dévoré en catimini par Merouane Brahim et Hamou ils ne laisse même pas les os 2 à 3 kg de viande Le soir Merouane ne vient pas dîner rassasié de viande il n'a pas faim et en profite pour prendre sa place chez les joueurs de cartes de la maison de Slimane

Khaoudi Md, El Mahdi viennent après le dîner (vers 19h). j'en profite pour interroger [Mahdi?] sur le vin d'autrefois à Tazrouk, enregistrer Khaoudi sur les termes de parenté que j'enrichis une fois de plus.

Coucher 21h30 ce qui est très tard par rapport aux autres jours Khaoudi est venu m'apporter sa tagazarent vieille et récupère 1500 fr