9:64:6829
Révision datée du 9 avril 2020 à 15:28 par Heleneriviere (discussion | contributions) (Page créée avec « 29 C'est [illisible] qu'ils connaissent le riz et le mil. Avant ne connaissent que le fonio et le lait. Avant quand il y était, n'amenait rien à la [illisible] salée,... »)
29
C'est [illisible] qu'ils connaissent le riz et le mil. Avant ne connaissent que le fonio et le lait.
Avant quand il y était, n'amenait rien à la [illisible] salée, ni riz, ni mil, ni fonio, se nourrissent avec lait et viandes, s'ils ont des étrangers, ils apportent un mouton et du lait, c'est tout.
Un [illisible] depuis qu'il a grandi et a connu sa main gauche et droite, n'a jamais connu ni le riz ni le mil, n'a connu que le lait et la viandes, du fonio et [illisible]
Holar, maintenant il ne travaille pas. Il est marié et les femmes ne partent rien chercher ni bois, ni [illisible]. Et lui ne travaille pas et ne sait pas comment faire. Il a oublié de dire beaucoup de choses car son esprit n'est pas tranquille. Les femmes sont tristes car il ne travaille pas. Mais ici les femmes ne mangent pas le son, et lui n'a pas le pouvoir de donner autre chose.