10:69:7724

De Transcrire
Révision datée du 31 octobre 2018 à 11:21 par ThéoBlanchet (discussion | contributions) (Page créée avec « (suite de l'acte de vente 14 Xbre 1834) La présente vente est faite moyennant la somme de seize cents francs, de prix principal que M. le Préfet de la Vienne oblige l'E... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

(suite de l'acte de vente 14 Xbre 1834)

La présente vente est faite moyennant la somme de seize cents francs, de prix principal que M. le Préfet de la Vienne oblige l'Etat de payer à la dite fabrique de la Cathédrale, entre les mains et sur la quittance de son trésorier dans le courant du mois de Février mil huit cent trente cinq. Les frais des présentes seront à la charge de l'Etat. Dont acte : fait et passé à Poitiers, pour Mr le Chanoine Guillemot et M.M. Roulleau, Duprier de la Guénivière et Rivaud, en la salle du Conseil de fabrique de l'Eglise Cathédrale, pour M. le Préfet et M. Grandprez à l'Hôtel de la Préfecture et à l'égard des autres parties en la demeure de chacune d'elles l'an mil huit cent trente quatre le quatorze Décembre. Et après lecture faite, les parties ont signé avec les notaires Ginot et Gras la [...] des présentes demeure à ce dernier.

Au bas est écrit : Enregistré [...] à Poitiers, le vingt-deux Décembre mil huit cent trente quatre f° 35 20° Case 5:6.7.8. signé Purat