7:54:5237

De Transcrire
Révision datée du 28 août 2018 à 10:35 par Hélènedervieuxriviere (discussion | contributions) (Page créée avec « 170 sur les pentes de la barrancas, les cierges [illisible] avec leurs cheveux blancs. Halte avec [illisible et [chirimoyas ?]. Un chaval se "despena" ! montée demi vert... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

170 sur les pentes de la barrancas, les cierges [illisible] avec leurs cheveux blancs. Halte avec [illisible et [chirimoyas ?]. Un chaval se "despena" ! montée demi vertigineuse dans le clacaire puis le basalte. Le haut de la barranca (de moins de 1400 à + de 1800). Retour Sn Juan à 3h 1/2 sous un gai soleil. E. de la Torre nous parle de fêtes indigènes du "cerro de la campana" pour chaque pleine lune (montagne c. de Toluca).

2 novembre. Topoztlan

4 novembre. Dîner Hargo Blancpain ( femme est d'Huriel !) mesure Topoztlan

6 novembre. Dîner Ernest Spitalier - Maurer - Mme S. raconte : [sens de l'honneur ici !] 2 trains de pèlerins de San Jn de la=os Lagos cheminent sur 2 voies. Un mécanicien donne les 5 coups de sifflet ! L'autre furieux emboutit le train pour venger l'affront, comme il le déclare ! plusieurs morts.

7 novembre. Excursion RRéveil Stresser, Lescot, Josèph à Chimal. Tlayacapan (18 églises)

8 novembre. Conférence IFAL Bernal. Art Maya [illisible]

9 novembre. déjeuner ici Dolmaire (Hte Volta).