10:93:9497

De Transcrire
Révision datée du 16 août 2018 à 09:53 par Corinnelamour (discussion | contributions) (Page créée avec « 12 des hôtes aussi vénérables, ni surtout aussi nombreux, l'éniquité des proportions du monument proteste suffisamment contre cette destination. Mellebaude n'a pas... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

12

des hôtes aussi vénérables, ni surtout aussi nombreux, l'éniquité des proportions du monument proteste suffisamment contre cette destination. Mellebaude n'a pas parlé explicitement des martyrs dans les inscriptions de la porte parce que dans sa pensée les corps des martyrs, s'ils existaient encore ne devaient pas venir encombrer sa chambre sépulcrale. Leur transport dans sa memoria, leurs ingressions pour me servir en le francisant du mot employé dans les inscriptions peintes furent des événements imprévus. C'est ce qui va résulter de l'examen des deux rédactions de l'inscription successives de l'arcosolium. Mélangeons d'avbord dans le martyrium de mgneur Barbier de Montault un lapsus plumae qui détruirait par sa base tout notre système, pour toute personne qui ne serait pas prévenues de l'erreur matérielle.

  "Cette inscription , lisons nous p 36

n'était cachée par cette autre: c'est le contraire qui est vrai, ou plutôt il n'y a qu'une inscription, mais à partir des mots "KL AGVSTAS le texte primitif a été recouvert par une couche de peinture portant un texte nouveau en partie effacé par les temps d'humidité mais où