2:16:210
directement mais contre les femmes elles-mêmes qui prennent trop de liberté. Je suis tout de même satisfait d'avoir 40 portraits de face et de profil je crois que je n'ai pas perdu mon temps Dîner à 18h Le soir je travail ma généalogie. Décidément c'est un fourtout compliqué. Mahdi me rensigne un peu quand arrive M. Zekkour du service [illisible] [illisible] toujours par monts et par vaux et qui connaît désormais le Sahara comme sa poche j’émets le vœu de faire un jour une tournée avec lui. Il me dit que c'est très faisable et qu'il en sera heureux. Il faudra que je b=vois son patron le prof. Pasquier à [illisible] carrées à ce sujet.
Barrère se tire tôt 6h, 6h30 bois un café léger casse la croûte à 10h30 ne déjeuner pas et soupe à 18h. Se couche assez tôt ce qui donne un rythme assez particulier à sa semaine. Ceci à cause de son emploi du temps scolaire qui lui prend quasiment toute la journée
je me sens moins indolent que les 100 jours mais j'ai toujours bcq d'aérophagie et une envie permanente de me reposer. je dors assez mal la nuit. Il est vrai que c'est la pleine lune.
Vendredi 15 mars Il me faudra partir dans 10 jours et je n'ai pas encore clarifié mon travail comme je le voulais. Ce matin je vais chez Rotmam muni de thé sucre tabac magnétophone et app. photo. je travail avec lui. jusqu'à 11h30 - 12h. Retour à 13h. j'ai aussi relevé bcq d'erreurs ds notre diagramme. Enregistrées 3 poésies de Rotmam et Khamda.