2:16:202
Révision datée du 25 juin 2020 à 15:54 par Scriberes (discussion | contributions) (Page créée avec « Déjeuner avec Salem à l'Amenokal. Discutons de Zeid ag Ataher. Il me confirme ce que m'a dit Monddour. Et c'est le sous-préfet Abdelaziz qui les as dupé en les envoyan... »)
Déjeuner avec Salem à l'Amenokal. Discutons de Zeid ag Ataher. Il me confirme ce que m'a dit Monddour. Et c'est le sous-préfet Abdelaziz qui les as dupé en les envoyant à Alger (Zeid et un autre... Ag Yacoubi)
Après-midi course chez les commerçants Soir dîner chez Sidi Moussa. Un troisième couvert reste vide. je l'apprendrai le lendemain c'était Abdelmajid (Medersa) qui était invité mais toujours en dépression nerveuse depuis 4 ans n'a pas voulu venir. Discutons de tout et un peu de politique Sidi Moussa a bon espoir de redevenir une personnalité politique influente et travaille lentement à cela malgré les accusations formulées contre lui. Il aime se faire un peu désirer et je crois qu'il est très habile de ce genre de choses