8:127:11725
ou avec un plan incliné en planches n'est pas pratique; de plus il me semble que les 500 mètres cubes de remblais que réclame cette partie de la vallée seront à prendre à la fin des travaux dans l'orchestra, dans le Proscenium et dans les abords des gradins et de la première precinction; si nous remblayons actuellement cette partie de la vallée comment nous débaraserons nous des terres dont je viens de parler. 2- Il me semble indispensable de continuer au moyen du découville les déblais présents et à venir sur le terrain de M. Antier, et une fois ce terrain couvert de les transporter dans la partie de votre bois qui touche au Nord M. Antier et un autre propriétaire et de les déposer en glacis dans ce même bois sans altérer la vallée elle même.
3°- Il me paraît indispensable de conserver les maçons attendu que: des noyaux de murs sont à terminer; les joints des murs de la partie droite ainsi que ceux des murs nouvellement découverts seraient à faire; et si l'on désire conserver ces mêmes joints il faut qu'avant la mauvaise saison les noyaux des murs soient recouverts de leur chape autrement les joints nouvellement faits s'altéreraient pendant l'hiver.
4°- J'ai constaté que le puits Gontier, n'ayant pas été poussé à fond ne possède que des eaux d'infiltration, et que ne contenant que 2 mètres à 2m50 cubes il ne fournirait pas l'eau nécessaire pour les maçonneries et je crois par là même qu'il serait urgent de continuer le mode d'approvisionnement