2:16:160

De Transcrire
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

nous en tirons aux échelles. Avec nous Aji grand gaillard sympathique que je ne reconnaissais pas, Sid Ahmed et un troisième servant de guide. Entre les dunes des espaces ou le sol stérile affleure, des objets lithique, pas de ptes de flèches, mais un objet oblond bien poli que je ramasse, je pense qu'il faudra revenir prospecter par là un jour. Revenons en passant encore par les campements d'Aji Donke, Dag Litni. Leur demandons un tindé pour cet après-midi Tous d'accord.

Requilla est mariée avec un certain Raouieli qui traine une patte et n'a pas l'air de jouir de l'estime de ses concitoyens. Elle forme un groupe de 2 tentes à quelques 300 m des tentes de Sid Ahmed lui même situé à 100 m de la tente d'Akarazonem. Requilla demande a percevoir avec les femmes qui l'accompagne un salaire à part de celles des dag Litni.

Retour au camp où le taleb nous a préparé une bonne chorba avec carottes et piment [illisible] à tt le monde. Séance qui l'occupe bcp. Après le repas discussion et départ vers 14h chez les Dag Litni. Il fait chaud