Différences entre versions de « 8:127:11893 »

De Transcrire
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
(Page créée avec « pensant que ce travail sur les Bouchauds est cause d'une grande fatigue - pour vous - Ne vous pressez pas, Mon Père. Nous avons le temps - Je vous suis [illisible] reconn... »)
 
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
pensant que ce travail sur les Bouchauds est cause d'une grande fatigue - pour vous - Ne vous pressez pas, Mon Père. Nous avons le temps - Je vous suis [illisible] reconnaissant de votre grand dévouement et je vous en remercie de tout mon cœur.
+
pensant que ce travail sur les Bouchauds est cause d'une grande fatigue - pour vous - Ne vous pressez pas, Mon Père. Nous avons le temps - Je vous suis bien reconnaissante de votre grand dévouement et je vous en remercie de tout mon cœur.
 
 
Recevez, Mon Révérend Père, l'assurance de nos sentiments respectueusement reconnaissants.
 
Recevez, Mon Révérend Père, l'assurance de nos sentiments respectueusement reconnaissants.
   

Version actuelle datée du 4 janvier 2020 à 21:22

pensant que ce travail sur les Bouchauds est cause d'une grande fatigue - pour vous - Ne vous pressez pas, Mon Père. Nous avons le temps - Je vous suis bien reconnaissante de votre grand dévouement et je vous en remercie de tout mon cœur. Recevez, Mon Révérend Père, l'assurance de nos sentiments respectueusement reconnaissants.

S. Laporte-Bisquit