Différences entre versions de « 8:106:10523 »

De Transcrire
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
(Page créée avec « développement des 4 faces de chacun des autels carrés, ainsi que le développement des deux faces inférieures et supérieures de l'autel octogonal ; ces dessins faits a... »)
 
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
développement des 4 faces de chacun des autels carrés, ainsi que le développement des deux faces inférieures et supérieures de l'autel octogonal ; ces dessins faits au trait , à l'échelle des clichés et d'après les assemblages que nous avons faits ensemble, formeront 4 bandes que j'enverrai à Fernique pour les réduire sur zinc à moitié. Les clichés ainsi réduits, pourront, après m'avoir servi, être utilisés dans votre important recueil.
+
développement des 4 faces de chacun des autels carrés, ainsi que le développement des deux faces inférieures et supérieures de l'autel octogonal ; ces dessins faits au trait, à l'échelle des clichés et d'après les assemblages que nous avons faits ensemble, formeront 4 bandes que j'enverrai à Fernique pour les réduire sur zinc à moitié. Les clichés ainsi réduits, pourront, après m'avoir servi, être utilisés dans votre important recueil.
Avez-vous pu joindre Salomon Reinach, au sujet des 14 moulages Mérovingien que je lui ai offert pour les Musées de Saint-Germain ? S'il ne se décidait pas à les faire prendre et emballer, je les offrirais moyennant finances au Dircteur des Musées de New-York.
+
Avez-vous pu joindre Salomon Reinach, au sujet des 14 moulages Mérovingien que je lui ai offert pour les Musées de Saint-Germain ? S'il ne se décidait pas à les faire prendre et emballer, je les offrirais moyennant finances au Directeur des Musées de New-York.
 
Bien affectueusement à vous en n. s.
 
Bien affectueusement à vous en n. s.
 
C. de la Croix.
 
C. de la Croix.

Version actuelle datée du 9 août 2018 à 21:16

développement des 4 faces de chacun des autels carrés, ainsi que le développement des deux faces inférieures et supérieures de l'autel octogonal ; ces dessins faits au trait, à l'échelle des clichés et d'après les assemblages que nous avons faits ensemble, formeront 4 bandes que j'enverrai à Fernique pour les réduire sur zinc à moitié. Les clichés ainsi réduits, pourront, après m'avoir servi, être utilisés dans votre important recueil. Avez-vous pu joindre Salomon Reinach, au sujet des 14 moulages Mérovingien que je lui ai offert pour les Musées de Saint-Germain ? S'il ne se décidait pas à les faire prendre et emballer, je les offrirais moyennant finances au Directeur des Musées de New-York. Bien affectueusement à vous en n. s. C. de la Croix.