Différences entre versions de « 8:56:5537 »

De Transcrire
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
 
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
faisant cadeau d’un exemplaire petit format, de l’une des photographies qui ont été faite de vous - avec un mot de votre main, s’il vous plait - va donner ces jours-ci dans le Poitou un nouvel article sur Sanxay, où il parlera de Marius Vachon, de Guillon, deux lignes de moi et longuement du travail que vous lirez sur Sanxay et surtout de celui que vous donnerez plus tard, avec [illisible] aux postes de M de Rochebrune.
+
faisant cadeau d’un exemplaire petit format, de l’une des photographies qui ont été faite de vous - avec un mot de votre main, s’il vous plait - va donner ces jours-ci dans le Poitou un nouvel article sur Sanxay, où il parlera de Marius Vachon, de Guillon, deux lignes de moi et longuement du travail que vous lirez sur Sanxay et surtout de celui que vous donnerez plus tard, avec eaux-fortes de M. de Rochebrune.
  +
Je vous enverrai d’ici à deux ou 3 jours une photographie de mon inscription. Un estampage convenable est impossible à cause des rugosités de la pierre. M Palustre a qui j’en avais dit deux mots, m’a répondu immédiatement en me disant qu’il la croyait de la 1ere moitié du 5e siècle et en m’en demandant un estampage avec une note pour le Bulletin monumental.
 
Je vous enverrai d’ici à deux ou 3 jours une photographie de mon inscription. Un estampage convenable est impossible à cause des rugosités de la pierre. M Palustre a qui j’en avais dit deux mots, m’a répondu immédiatement en me disant qu’il la croyait de la 1 er moitié du 5e siècle et en m’en demandant un estampage avec une note pour le Bulletin monumental.
 
 
 
Veuillez me rappeler au bon souvenir de Mr et Mme Dhomé SVP
 
Veuillez me rappeler au bon souvenir de Mr et Mme Dhomé SVP

Version actuelle datée du 9 juin 2019 à 10:45

faisant cadeau d’un exemplaire petit format, de l’une des photographies qui ont été faite de vous - avec un mot de votre main, s’il vous plait - va donner ces jours-ci dans le Poitou un nouvel article sur Sanxay, où il parlera de Marius Vachon, de Guillon, deux lignes de moi et longuement du travail que vous lirez sur Sanxay et surtout de celui que vous donnerez plus tard, avec eaux-fortes de M. de Rochebrune. Je vous enverrai d’ici à deux ou 3 jours une photographie de mon inscription. Un estampage convenable est impossible à cause des rugosités de la pierre. M Palustre a qui j’en avais dit deux mots, m’a répondu immédiatement en me disant qu’il la croyait de la 1ere moitié du 5e siècle et en m’en demandant un estampage avec une note pour le Bulletin monumental. Veuillez me rappeler au bon souvenir de Mr et Mme Dhomé SVP