Différences entre versions de « 8:127:11749 »

De Transcrire
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
(Page créée avec « Warin, architecte en 1876 ces terrains auraient [illisible] en partie [illisible] et que d'après un autre plan [illisible] en 1884 ce été se nouveau déblayée ce [illi... »)
 
 
(7 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Warin, architecte en 1876 ces terrains auraient [illisible] en partie [illisible] et que d'après un autre plan [illisible] en 1884 ce été se nouveau déblayée ce [illisible] par m. Gontier. J'ajouterai dque ces substructions avec leur emplacement
+
Warin, architecte en 1876 ces terrains auraient déjà été en partie explorés et que d'après un autre plan dressé en 1884 a été de nouveau déblayée et fouillée X par M. Gontier. J'ajouterai de plus que ces substructions vu leur emplacement semblent être des dépendances du théâtre peut être même du temple si comme nous le pensons il était à droite. Malgré cela j'espère que ces travaux quelques résultats intéressants et dès que je vais être tout à fait mieux et en mesure de partir j'irais passer une journée ou deux aux Bouchauds afin de vous voir où en sont nos grands travaux et vous seconder dans cette nouvelle entreprise.
  +
Je fais des vœux pour que votre cure de Royat vous donne les résultats désirés par tous les vôtres et par moi-même.
être des dépendances du théâtre peut être moins du temps si connu nous le [illisible] il était à droite. Malgré cela j'espère que ces travaux quelques résultats intéressants et des que je avais être tout à fait
 
  +
Veuillez cher ami présenter mes respectueux hommages à Madame Laporte, mes meilleurs souvenirs à vos enfants et croire toujours votre bien affectueusement dévoué en n. s.
  +
  +
C. d. l. X

Version actuelle datée du 26 décembre 2019 à 23:01

Warin, architecte en 1876 ces terrains auraient déjà été en partie explorés et que d'après un autre plan dressé en 1884 a été de nouveau déblayée et fouillée X par M. Gontier. J'ajouterai de plus que ces substructions vu leur emplacement semblent être des dépendances du théâtre peut être même du temple si comme nous le pensons il était à droite. Malgré cela j'espère que ces travaux quelques résultats intéressants et dès que je vais être tout à fait mieux et en mesure de partir j'irais passer une journée ou deux aux Bouchauds afin de vous voir où en sont nos grands travaux et vous seconder dans cette nouvelle entreprise. Je fais des vœux pour que votre cure de Royat vous donne les résultats désirés par tous les vôtres et par moi-même. Veuillez cher ami présenter mes respectueux hommages à Madame Laporte, mes meilleurs souvenirs à vos enfants et croire toujours votre bien affectueusement dévoué en n. s.

C. d. l. X