Différences entre versions de « 8:127:11667 »

De Transcrire
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
(Page créée avec « Bourges, le 7 août 1901 Mon cher Père, Nous serons lundi, après demain à Jarnac pour la semaine. Je serais heureux que vous puissiez vous arranger de fait à venir n... »)
 
 
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
Bourges, le 7 août 1901
 
Bourges, le 7 août 1901
 
 
Mon cher Père,
 
Mon cher Père,
  +
Nous serons lundi, après demain à Jarnac pour la semaine. Je serais heureux que vous puissiez vous arranger de façon à venir nous y trouver pour vos affaires de fouille, et je profiterais de [y?] venue pour inviter la société archéologique d'Angoulême à une visite. Un mot, s.v.p. me fixant, à mon arrivée lundi.
 
Nous serons lundi, après demain à Jarnac pour la semaine. Je serais heureux que vous puissiez vous arranger de fait à venir nous y [illisible] pour vos affaires de fouille, et je profiterais de y venue pour inviter la société archéologique d'angoulême à une visite. Ma [illisible], [illisible] me fixant, à mon arrivée lundi.
 
 
Nous serons heureux de vous revoir, et je vous serre bien cordialement les mains mon cher Père.
 
Nous serons heureux de vous revoir, et je vous serre bien cordialement les mains mon cher Père.
 
 
M. Laporte Bisquit
 
M. Laporte Bisquit

Version actuelle datée du 21 octobre 2019 à 13:32

Bourges, le 7 août 1901 Mon cher Père, Nous serons lundi, après demain à Jarnac pour la semaine. Je serais heureux que vous puissiez vous arranger de façon à venir nous y trouver pour vos affaires de fouille, et je profiterais de [y?] venue pour inviter la société archéologique d'Angoulême à une visite. Un mot, s.v.p. me fixant, à mon arrivée lundi. Nous serons heureux de vous revoir, et je vous serre bien cordialement les mains mon cher Père. M. Laporte Bisquit