Différences entre versions de « 8:127:11663 »

De Transcrire
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
(Page créée avec « étant donné qu'ici, à [illisible], nous avons une chaleur torride. et je pense que vous prenez les précausions nécessaires. J'ai trouvé ici, dans les objets qu'on a... »)
 
 
(4 versions intermédiaires par un autre utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
étant donné qu'ici, à [illisible], nous avons une chaleur torride. et je pense que vous prenez les précausions nécessaires.
+
étant donné qu'ici, à 500 mètres, nous avons une chaleur torride - et je pense que vous prenez les précautions nécessaires.
  +
J'ai trouvé ici, dans les objets qu'on a retrouvés aux anciens balnéaires romains, une moitié de pot presque semblable à ces fragments de terre cuite que nous avons recueillis aux Bouchauds sur lesquels je vois un petit Eros en relief - mais le vase de Royat garde des traces de dorure. C'est tous à fait le même art. Je pense toujours aux puits et aux bains - il y en avait certainement. Les retrouverons nous ? Il nous faudra faire au printemps prochain une campagne spéciale.
 
  +
Pensez vous à faire refaire les joints des murailles découvertes ?
J'ai trouvé ici, dans les objets qu'on a retrouvés aux anciens balnéaires romains, une moitié de gros [illisible] semblable à ces fragments de terre cuite que nous avons recueillis aux Bouchauds sur lesquels je vois un petit Eros en relief - mais le vase de Royan garde des traces de dorure. C'est tous à fais le même art. je pense toujours aux [fruits?] et aux bains - il y en avais certainement. Les retrouverons nous? il nous faudra faire au printemps prochain une campagne spéciale.
 
 
Pensez vous à faire refaire les joints des murailles découvertes?
 

Version actuelle datée du 21 octobre 2019 à 13:20

étant donné qu'ici, à 500 mètres, nous avons une chaleur torride - et je pense que vous prenez les précautions nécessaires. J'ai trouvé ici, dans les objets qu'on a retrouvés aux anciens balnéaires romains, une moitié de pot presque semblable à ces fragments de terre cuite que nous avons recueillis aux Bouchauds sur lesquels je vois un petit Eros en relief - mais le vase de Royat garde des traces de dorure. C'est tous à fait le même art. Je pense toujours aux puits et aux bains - il y en avait certainement. Les retrouverons nous ? Il nous faudra faire au printemps prochain une campagne spéciale. Pensez vous à faire refaire les joints des murailles découvertes ?