Différences entre versions de « 8:120:11297 »

De Transcrire
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
(Page créée avec « science épigraphique et archéologique de France. Veuillez agréer, Monsieur, l'assurance de mon profond respect et de ma sincère admiration. Camille de la Croix Poit... »)
 
 
(2 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
science épigraphique et archéologique de France.
 
science épigraphique et archéologique de France.
 
 
Veuillez agréer, Monsieur, l'assurance de mon profond respect et de ma sincère admiration.
 
Veuillez agréer, Monsieur, l'assurance de mon profond respect et de ma sincère admiration.
   
Ligne 7 : Ligne 6 :
 
Poitiers, le 31 Août 1879
 
Poitiers, le 31 Août 1879
   
P.S. Une prompte réponse me serait, Monsieur, on ne peut plus agréable, car je ne puis laisser ces précieuses [---structions ?] exposées aux intempéries des saisons ; il faut les garantir pour une construction plutôt définitive qui [...], et pour cela j'ai besoin d'aide et de conseils. Je vous serais donc fort reconnaissant de bien vouloir prendre en main cette affaire. - ON [tire ?] en ce moment de nombreuses inscriptions de ce mouvement ; je vous en enverrai, comme je vous l'ai promis, un exemplaire.
+
P.S. Une prompte réponse me serait, Monsieur, on ne peut plus agréable, car je ne puis laisser ces précieuses substructions exposées aux intempéries des saisons ; il faut les garantir pour une construction plutôt définitive que provisoire, et pour cela j'ai besoin d'aide et de conseils. Je vous serais donc fort reconnaissant de vouloir bien prendre en main cette affaire. - On tire en ce moment de nombreuses inscriptions de ce monument ; je vous en enverrai, comme je vous l'ai promis, un exemplaire.

Version actuelle datée du 8 janvier 2020 à 14:29

science épigraphique et archéologique de France. Veuillez agréer, Monsieur, l'assurance de mon profond respect et de ma sincère admiration.

Camille de la Croix

Poitiers, le 31 Août 1879

P.S. Une prompte réponse me serait, Monsieur, on ne peut plus agréable, car je ne puis laisser ces précieuses substructions exposées aux intempéries des saisons ; il faut les garantir pour une construction plutôt définitive que provisoire, et pour cela j'ai besoin d'aide et de conseils. Je vous serais donc fort reconnaissant de vouloir bien prendre en main cette affaire. - On tire en ce moment de nombreuses inscriptions de ce monument ; je vous en enverrai, comme je vous l'ai promis, un exemplaire.