Différences entre versions de « 8:116:11128 »

De Transcrire
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
(Page créée avec « Poitiers le 11 sept. 1905 Mon cher Monsieur, Attendant depuis 3 semaines que vous ou votre ami me fixiez une rendez-vous, j'ai cru convenable de m'abstenir de tout déplac... »)
 
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
Poitiers le 11 sept. 1905
 
Poitiers le 11 sept. 1905
 
Mon cher Monsieur,
 
Mon cher Monsieur,
Attendant depuis 3 semaines que vous ou votre ami me fixiez une rendez-vous, j'ai cru convenable de m'abstenir de tout déplacements et ne voyant rien venir, j'ai pris quelques dispositions que je ne puis modifier. C'est ainsi que j'irai passer cette semaine 3 ou 4 jours dans la Loire-Inférieure ; que la semaine suivante j'irai faire des relevés dans la Charente Inférieure, puis dans l'Indre et Loire et enfin dans le s2Sèvres ; c'est vous dire cher ami qu'il m'est impossible de me
+
Attendant depuis 3 semaines que vous ou votre ami me fixiez une rendez-vous, j'ai cru convenable de m'abstenir de tout déplacements et ne voyant rien venir, j'ai pris quelques dispositions que je ne puis modifier. C'est ainsi que j'irai passer cette semaine 3 ou 4 jours dans la Loire-Inférieure ; que la semaine suivante j'irai faire des relevés dans la Charente Inférieure, puis dans l'Indre et Loire et enfin dans les 2 Sèvres ; c'est vous dire cher ami qu'il m'est impossible de me rendre à vous dans le courant de ce mois. Remettons donc notre réunion en Octobre ; mais je vous demande de me fixer avant le commencement du dit mois la date du jour que vous et vos amis auriez choisi pour notre réunion, afin que je ne reste pas le pied en l'air et qu'il me soit possible de fixer mes autres déplacements. J'écris dans ce sens à votre ami M. Rollinat de qui jusqu'à ce jour, je n'ai reçu aucune nouvelle directe.
  +
Veuillez agréer Cher Monsieur, la nouvelle expression de mes sentiments bien dévoués en n. s.
  +
C. de la C.

Version actuelle datée du 2 juin 2018 à 23:49

Poitiers le 11 sept. 1905 Mon cher Monsieur, Attendant depuis 3 semaines que vous ou votre ami me fixiez une rendez-vous, j'ai cru convenable de m'abstenir de tout déplacements et ne voyant rien venir, j'ai pris quelques dispositions que je ne puis modifier. C'est ainsi que j'irai passer cette semaine 3 ou 4 jours dans la Loire-Inférieure ; que la semaine suivante j'irai faire des relevés dans la Charente Inférieure, puis dans l'Indre et Loire et enfin dans les 2 Sèvres ; c'est vous dire cher ami qu'il m'est impossible de me rendre à vous dans le courant de ce mois. Remettons donc notre réunion en Octobre ; mais je vous demande de me fixer avant le commencement du dit mois la date du jour que vous et vos amis auriez choisi pour notre réunion, afin que je ne reste pas le pied en l'air et qu'il me soit possible de fixer mes autres déplacements. J'écris dans ce sens à votre ami M. Rollinat de qui jusqu'à ce jour, je n'ai reçu aucune nouvelle directe. Veuillez agréer Cher Monsieur, la nouvelle expression de mes sentiments bien dévoués en n. s. C. de la C.