Différences entre versions de « 8:56:5657 »

De Transcrire
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
(Page créée avec « Niort. 21 Février 84 Révérend & Cher Père Je n’ai pas eu le temps de vous écrire hier pour vous remercier de votre aimable & précieux envoi. Je le fais aujourd’h... »)
 
m (A protégé « .NzI.NzE4Mw » ([Modifier=Autoriser uniquement les administrateurs] (infini)))
 
(2 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Niort. 21 Février 84
+
Niort. 21 février 84
  +
 
Révérend & Cher Père
 
Révérend & Cher Père
  +
Je n’ai pas eu le temps de vous écrire hier pour vous remercier de votre aimable & précieux envoi. Je le fais aujourd’hui. Vous m’avez fait bien plaisir et vous avez été très utile. J’ai coupé votre lettre en deux morceaux et j’en ai fait 1° un petit article de fonds : (la Crypte de Nouaillé). C’est vous qui ouvrirez le 1e n° de la revue- nous serons sous bon patronage. 2° un article pour la chronique : fouilles de St Hilaire. J’ai été enchanté de pouvoir remplacer le rapport de M de la Bouralière par les quelques pages qui sont tout à fait magistrales. - La crypte de Nouaillé est à l’imprimerie depuis ce matin. Si vous tenez a en voir les épreuves, au cas où vs ferriez à Poitiers, quand on me les adressera, je vous les ferai passer.
 
  +
Je n’ai pas eu le temps de vous écrire hier pour vous remercier de votre aimable & précieux envoi. Je le fais aujourd’hui. Vous m’avez fait bien plaisir et vous avez été très utile. J’ai coupé votre lettre en deux morceaux et j’en ai fait 1° un petit article de fonds : (la Crypte de Nouaillé). C’est vous qui ouvrirez le 1er n° de la revue. Nous serons sous bon patronage – 2° un article pour la chronique : fouilles de St Hilaire. J’ai été enchanté de pouvoir remplacer le rapport de M de la Bouralière par les quelques pages qui sont tout à fait magistrales. La crypte de Nouaillé est à l’imprimerie depuis ce matin. Si vous tenez a en voir les épreuves, au cas où vs seriez à Poitiers, quand on me les adressera, je vous les ferai passer.

Version actuelle datée du 2 février 2018 à 11:35

Niort. 21 février 84

Révérend & Cher Père

Je n’ai pas eu le temps de vous écrire hier pour vous remercier de votre aimable & précieux envoi. Je le fais aujourd’hui. Vous m’avez fait bien plaisir et vous avez été très utile. J’ai coupé votre lettre en deux morceaux et j’en ai fait 1° un petit article de fonds : (la Crypte de Nouaillé). C’est vous qui ouvrirez le 1er n° de la revue. Nous serons sous bon patronage – 2° un article pour la chronique : fouilles de St Hilaire. J’ai été enchanté de pouvoir remplacer le rapport de M de la Bouralière par les quelques pages qui sont tout à fait magistrales. La crypte de Nouaillé est à l’imprimerie depuis ce matin. Si vous tenez a en voir les épreuves, au cas où vs seriez à Poitiers, quand on me les adressera, je vous les ferai passer.