Différences entre versions de « 8:56:5654 »

De Transcrire
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
(Page créée avec « avec nous & specialement les Antiquaires de l’ouest : ainsi que vous le verrez par le prospectus que vs recevrez d’ici 4 ou 5 jours. Nous avons de la copie prête pour... »)
 
m (A protégé « .NzI.NzE4MA » ([Modifier=Autoriser uniquement les administrateurs] (infini)))
 
(2 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
avec nous & specialement les Antiquaires de l’ouest : ainsi que vous le verrez par le prospectus que vs recevrez d’ici 4 ou 5 jours. Nous avons de la copie prête pour marcher jusqu’au mois de juillet et là-dedans, il n’y a qu’un seul article de moi. Vous voyez que cela s’annonce bien. Je comptais pour le [1er?] n° sur quelque chose qui m’a fait défaut. Je serai obligé de mettre quelque chose que je comptais reculer. Vous ne connaitriez pas un article de 4 pages. archéologie poitevine-qui soit prêt, ou qui puisse l’être d’ici lundi ou mardi. Je vous demanderais bien de me faire cela sur vos fouilles de St Hilaire, mais vous êtes si occupé que je n’ose pas. Je mettrai les fouilles de St Hilaire dans la Chronique et tout en sera dit. Autre sujet court que vous pourriez bien traités sans fatigue en une petite soirée : le récit de votre découverte de la crypte de Nouaillé. Sous forme de lettre de vous à moi.
+
avec nous & spécialement les Antiquaires de l’ouest : ainsi que vous le verrez par le prospectus que vs recevrez d’ici 4 ou 5 jours. Nous avons de la copie prête pour marcher jusqu’au mois de juillet et là-dedans, il n’y a qu’un seul article de moi. Vous voyez que cela s’annonce bien. Je comptais pour le 1er n° sur quelque chose qui m’a fait défaut. Je serai obligé de mettre quelque chose que je comptais reculer. Vous ne connaitriez pas un article de 4 pages, archéologie poitevine, qui soit prêt, ou qui puisse l’être d’ici lundi ou mardi. Je vous demanderais bien de me faire cela sur vos fouilles de St Hilaire, mais vous êtes si occupé que je n’ose pas. Je mettrai les fouilles de St Hilaire dans la Chronique et tout en sera dit. Autre sujet court que vous pourriez bien traités sans fatigue en une petite soirée : le récit de votre découverte de la crypte de Nouaillé sous forme de lettre de vous à moi.

Version actuelle datée du 2 février 2018 à 11:25

avec nous & spécialement les Antiquaires de l’ouest : ainsi que vous le verrez par le prospectus que vs recevrez d’ici 4 ou 5 jours. Nous avons de la copie prête pour marcher jusqu’au mois de juillet et là-dedans, il n’y a qu’un seul article de moi. Vous voyez que cela s’annonce bien. Je comptais pour le 1er n° sur quelque chose qui m’a fait défaut. Je serai obligé de mettre quelque chose que je comptais reculer. Vous ne connaitriez pas un article de 4 pages, archéologie poitevine, qui soit prêt, ou qui puisse l’être d’ici lundi ou mardi. Je vous demanderais bien de me faire cela sur vos fouilles de St Hilaire, mais vous êtes si occupé que je n’ose pas. Je mettrai les fouilles de St Hilaire dans la Chronique et tout en sera dit. Autre sujet court que vous pourriez bien traités sans fatigue en une petite soirée : le récit de votre découverte de la crypte de Nouaillé sous forme de lettre de vous à moi.