Différences entre versions de « 8:56:5480 »

De Transcrire
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
m (A protégé « .NzI.NzAwNg » ([Modifier=Autoriser uniquement les administrateurs] (infini)))
 
(3 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Mon révérend père je prends la liberté de vous rappeler (pardonnez moi, si je suis importun) que la plaquette sur l’hypogée, x un exemplaire de la « mauvaise » photographie de Duburgnet avec un mot de votre main, me feraient le plus grand plaisir.
+
Mon révérend père je prends la liberté de vous rappeler (pardonnez moi, si je suis importun) que la plaquette sur l’hypogée, & un exemplaire de la « mauvaise » photographie de [Robuchon barré] Duburguet [écrit d'une autre main] avec un mot de votre main, me feraient le plus grand plaisir.
 
J.B
 
J.B
J’ai envoye des exemplaires des notes sur Sanxay a la société des Antiquaires de Poitiers x de Niort et de la Rochelle à la bibliothèque de Poitiers, de Saintes, de Niort à M.M. Richard. Ledain. Auber ;
+
J’ai envoyé des exemplaires des notes sur Sanxay à la société des Antiquaires de Poitiers & de Niort et de la Rochelle, à la bibliothèque de Poitiers, de Saintes, de Niort à M.M. Richard. Ledain. Auber
à Lasteyrie, à Mortaiglon
+
à Lasteyrie, à Montaillon
à la bibliothèque de la Commission des monuments historiques au directeur x à un rédacteur du Journal le Monde.
+
à la bibliothèque de la Commission des monuments historiques au directeur & à un rédacteur du Journal le Monde.
 
Vous êtes vous fait faire des articles quelque part.
 
Vous êtes vous fait faire des articles quelque part.
On m’a écrit en me reprochant de n’avoir pas joint aux notes un plan des fouilles x un dessin des chapiteaux.
+
On m’a écrit en me reprochant de n’avoir pas joint aux notes un plan des fouilles & un dessin des chapiteaux.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Transcrit par CORDEAU Dorine
 

Version actuelle datée du 17 octobre 2017 à 10:17

Mon révérend père je prends la liberté de vous rappeler (pardonnez moi, si je suis importun) que la plaquette sur l’hypogée, & un exemplaire de la «  mauvaise » photographie de [Robuchon barré] Duburguet [écrit d'une autre main] avec un mot de votre main, me feraient le plus grand plaisir. J.B J’ai envoyé des exemplaires des notes sur Sanxay à la société des Antiquaires de Poitiers & de Niort et de la Rochelle, à la bibliothèque de Poitiers, de Saintes, de Niort à M.M. Richard. Ledain. Auber à Lasteyrie, à Montaillon à la bibliothèque de la Commission des monuments historiques au directeur & à un rédacteur du Journal le Monde. Vous êtes vous fait faire des articles quelque part. On m’a écrit en me reprochant de n’avoir pas joint aux notes un plan des fouilles & un dessin des chapiteaux.