Différences entre versions de « 8:56:5488 »

De Transcrire
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
(Page créée avec « exemplaires : j’en mets une partie à votre disposition. - J’ai toujours votre lettre d’Héron de Villefosse. Elle n’est pas encore transcrite. Je n’ai pas eu le... »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
exemplaires : j’en mets une partie à votre disposition. - J’ai toujours votre lettre d’Héron de Villefosse. Elle n’est pas encore transcrite. Je n’ai pas eu le temps. Je vous la retournerai bientôt. Je suis en tournée. Je ne rentrerai à Niort qu’après les courses. Je regrette donc de ne pouvoir faire votre commission auprès de M.Brun Prélong.
+
exemplaires : j’en mets une partie à votre disposition. - J’ai toujours votre lettre d’Héron de Villefosse. Elle n’est pas encore transcrite. Je n’ai pas eu le temps. Je vous la retournerai bientôt. Je suis en tournée. Je ne rentrerai à Niort qu’après les courses. Je regrette donc de ne pouvoir faire votre commission auprès de M. Brun Prélong.
Hier à St Géneroux, j’ai retrouvé votre souvenir x celui de Quicherat. Le curé nous a beaucoup amusés en nous racontant comment il vous avait trouvé grimpé sur une échelle et grattant le mur. A Airvault, hier x ce matin, j’ai montré à ma petite compagne de voyage l’endroit où vous avez fouillé pour retrouver le corps x l’inscription qui datent le joli tombeau de l’abbé Pierre. Demain je lui montrerai à Parthenay le vieux les peintures murales que vous avez grattées.
+
Hier à St Géneroux, j’ai retrouvé votre souvenir & celui de Quicherat. Le curé nous a beaucoup amusés en nous racontant comment il vous avait trouvé grimpé sur une échelle et grattant le mur. A Airvault, hier & ce matin, j’ai montré à ma petite compagne de voyage l’endroit où vous avez fouillé pour retrouver le corps & l’inscription qui datent le joli tombeau de l’abbé Pierre. Demain je lui montrerai à Parthenay le vieux les peintures murales que vous avez grattées.
 
Je vais écrire à Siry pour ce dont vous me parlez.
 
Je vais écrire à Siry pour ce dont vous me parlez.
 
Agréez mon Révérend Père, nos hommages les plus respectueux.
 
Agréez mon Révérend Père, nos hommages les plus respectueux.

Version du 15 octobre 2017 à 16:43

exemplaires : j’en mets une partie à votre disposition. - J’ai toujours votre lettre d’Héron de Villefosse. Elle n’est pas encore transcrite. Je n’ai pas eu le temps. Je vous la retournerai bientôt. Je suis en tournée. Je ne rentrerai à Niort qu’après les courses. Je regrette donc de ne pouvoir faire votre commission auprès de M. Brun Prélong. Hier à St Géneroux, j’ai retrouvé votre souvenir & celui de Quicherat. Le curé nous a beaucoup amusés en nous racontant comment il vous avait trouvé grimpé sur une échelle et grattant le mur. A Airvault, hier & ce matin, j’ai montré à ma petite compagne de voyage l’endroit où vous avez fouillé pour retrouver le corps & l’inscription qui datent le joli tombeau de l’abbé Pierre. Demain je lui montrerai à Parthenay le vieux les peintures murales que vous avez grattées. Je vais écrire à Siry pour ce dont vous me parlez. Agréez mon Révérend Père, nos hommages les plus respectueux. Jos. Berthelé



Transcrit par CORDEAU Dorine