Différences entre versions de « 3:30:1582 »

De Transcrire
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
(Page créée avec « bien aidée par les avances d'hospitalité de Nenette poser la question qui empêche mes cheveux de friser depuis un bon moment. »)
 
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
bien aidée par les avances d'hospitalité de Nenette poser la question qui empêche mes cheveux de friser depuis un bon moment.
+
bien aidée par les avances d'hospitalité de Nenette poser la question qui empêche mes cheveux de friser depuis un bon moment. "Est-ce que...par hasard on croise par chance des fois... la chambre serait un peu... eh un rien même libre en mai et juin hein ? hein ?
  +
Et bien oui.
  +
Oui.
  +
Voilà. J'ai pas fait part de [trou ?] dans le plafond, j'ai pas dansé autour de la table, j'ai même pas embrassé Nenette "que pourtant j'aurai bien voulu".
  +
Mais, dans ma tête ça pétille comme un diabolo citron et je sais moi comment ça s'appelle, ça.
  +
  +
Alors sereine comme une puce qui vient de trouver un berger des Pyrénées, je vais à Sanary faire des courses de [fric ?)]. Sereine toujours je rentre et prise d'un appétit de ce que d'autres appellent comme ça, je

Version actuelle datée du 24 septembre 2017 à 12:40

bien aidée par les avances d'hospitalité de Nenette poser la question qui empêche mes cheveux de friser depuis un bon moment. "Est-ce que...par hasard on croise par chance des fois... la chambre serait un peu... eh un rien même libre en mai et juin hein ? hein ? Et bien oui. Oui. Voilà. J'ai pas fait part de [trou ?] dans le plafond, j'ai pas dansé autour de la table, j'ai même pas embrassé Nenette "que pourtant j'aurai bien voulu". Mais, dans ma tête ça pétille comme un diabolo citron et je sais moi comment ça s'appelle, ça.

Alors sereine comme une puce qui vient de trouver un berger des Pyrénées, je vais à Sanary faire des courses de [fric ?)]. Sereine toujours je rentre et prise d'un appétit de ce que d'autres appellent comme ça, je