Différences entre versions de « 8:110:10753 »

De Transcrire
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
Académie de Poitiers
 
Académie de Poitiers
 
Université de France
 
Université de France
 
 
Faculté des lettres
 
Faculté des lettres
 
Cabinet du doyen
 
Cabinet du doyen
 
Poitiers, le 24 février 1896
 
 
 
Rue de la tranchée 32
 
Rue de la tranchée 32
  +
Poitiers, le 24 février 1896
 
Merci, d'abord mon cher Père et excellent confrère, de votre cliché et du mot qui l'accompagne. Mr Boissier a reçu sur votre exhumation d'Yzeures une lettre détaillée, à l'heure où M. le curé recevait celle qui devait garantir votre bien contre les indiscrets. Tout est donc pour le mieux de ce côté.
+
Merci, d'abord mon cher Père et excellent confrère, de votre cliché et du mot qui l'accompagne. M. Boissier a reçu sur votre exhumation d'Yzeures une lettre détaillée, à l'heure où M. le curé recevait celle qui devait garantir votre bien contre les indiscrets. Tout est donc pour le mieux de ce côté.
  +
Je vous envoie ci-joint le projet de procès-verbal en ce qui concerne Yzeures. Si vous le trouvez convenable, je vous serai obligé de l'adresser à M. Tornézy. Je lui expédierai l'article sur l'inscr. de Peu Berland, avec un bout de procès-verbal au cas où on ne déciderait pas que cet article doive figurer au Bulletin. Je m'en rapporte d'ailleurs à vous pour traiter ce dernier point en conseil d'administration.
 
Je vous envoie ci-joint le projet de procès-verbal en ce qui concerne Yzeures. Si vous le trouvez convenable, je vous serai obligé de l'adresser à M. Bornézy. Je lui expédierai l'article sur l'insc. de Pen Berlaud, avec un bout de procès-verbal au cas où on ne déciderait pas que cet article doit figurer au Bulletin. Je m'en rapporte d'ailleurs à vous pour traiter ce dernier point en conseil d'administration.
 

Version du 25 avril 2019 à 16:51

Académie de Poitiers Université de France Faculté des lettres Cabinet du doyen Rue de la tranchée 32 Poitiers, le 24 février 1896 Merci, d'abord mon cher Père et excellent confrère, de votre cliché et du mot qui l'accompagne. M. Boissier a reçu sur votre exhumation d'Yzeures une lettre détaillée, à l'heure où M. le curé recevait celle qui devait garantir votre bien contre les indiscrets. Tout est donc pour le mieux de ce côté. Je vous envoie ci-joint le projet de procès-verbal en ce qui concerne Yzeures. Si vous le trouvez convenable, je vous serai obligé de l'adresser à M. Tornézy. Je lui expédierai l'article sur l'inscr. de Peu Berland, avec un bout de procès-verbal au cas où on ne déciderait pas que cet article doive figurer au Bulletin. Je m'en rapporte d'ailleurs à vous pour traiter ce dernier point en conseil d'administration.