Différences entre versions de « 8:118:11237 »

De Transcrire
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
(Page créée avec « M. Arthur Loth Poitiers, le 11 août 1903 Bien cher ami, Un mot seulement. Je me suis fait un plaisir,... »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
  +
M. Arthur Loth
M. Arthur Loth Poitiers, le 11 août 1903
 
  +
Poitiers, le 11 août 1903
 
  +
Bien cher ami,
 
  +
Un mot seulement. Je me suis fait un plaisir, pour ne pas dire un devoir de vous adresser il y a une 20aine de jours l'étude sommaire que j'ai publiée dernièrement sur le Baptistère St Jean de Poitiers, pensant vous êtes agréable. Dans le cas ou cet exemplaire se serait égaré ou aurait été détourné de sa route, je vous serais reconnaissant de me donner une adresse à laquelle je pour[r]ais vous en faire parvenir un autre exemplaire.
Bien cher ami,
 
 
Un mot seulement. Je me suis fait un plaisir, pour ne pas dire un devoir de vous adresser il y a une 20 aine de jours l'étude sommaire que j'ai publié dernièrement sur le Baptistère St Jean de Poitiers, pensant vous êtes agréable. Dans le cas ou cet exemplaire se serait égaré ou aurait été détourné de sa route, je vous serais reconnaissant de me donner une adresse à laquelle je pour[r]ais vous en faire parvenir un autre exemplaire.
 
 
De vous et de tous les vôtres bien cher ami, le très affectueusement dévoué en N.S.
 
De vous et de tous les vôtres bien cher ami, le très affectueusement dévoué en N.S.
  +
C. de X s j
 
  +
P. S. Présentez je vous prie mes souvenirs bien respectueux à votre digne ami M. Roussel
C. de X
 
 
PS: Présentez je vous prie mes souvenirs bien respectueux à votre digne ami M. Roussel
 

Version du 25 avril 2019 à 14:36

M. Arthur Loth Poitiers, le 11 août 1903 Bien cher ami, Un mot seulement. Je me suis fait un plaisir, pour ne pas dire un devoir de vous adresser il y a une 20aine de jours l'étude sommaire que j'ai publiée dernièrement sur le Baptistère St Jean de Poitiers, pensant vous êtes agréable. Dans le cas ou cet exemplaire se serait égaré ou aurait été détourné de sa route, je vous serais reconnaissant de me donner une adresse à laquelle je pour[r]ais vous en faire parvenir un autre exemplaire. De vous et de tous les vôtres bien cher ami, le très affectueusement dévoué en N.S. C. de X s j P. S. Présentez je vous prie mes souvenirs bien respectueux à votre digne ami M. Roussel