Différences entre versions de « 8:122:11411 »

De Transcrire
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
(Page créée avec « 3 - Plan du théâtre romain; 4,4'4" - Pièces sur l'histoire d'Argenton fournies par Mr Joseph Pierre; 5 - Fouilles du théâtre romain, en 1820, par Aveleu des Cottes;... »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
3 - Plan du théâtre romain;
 
3 - Plan du théâtre romain;
4,4'4" - Pièces sur l'histoire d'Argenton fournies par Mr Joseph Pierre;
+
4,4'4" - Pièces sur l'histoire d'Argenton fournies par Mr Joseph Pierre ;
5 - Fouilles du théâtre romain, en 1820, par Aveleu des Cottes;
+
5 - Fouilles au théâtre romain, en 1820, par Auclair des Cottes;
6 - Cirque romain, par Lenseigne, ancien agent-voger à Argenton.
+
6 - Cirque romain, par Lenseigne, ancien agent-voyer à Argenton.
   
S'il y a des lacunes dans les pièces qui proviennent de moi, soyez indulgent; elles nous sont envoyées par un naturaliste et non par un archéologue.
+
S'il y a des lacunes dans les pièces qui proviennent de moi, soyez indulgent ; elles nous sont envoyées par un naturaliste et non par un archéologue.
Je tiens à vous dire que j'ai été très heureux de faire votre connaissance.
+
Je tiens à vous dire que j'ai été très heureux de faire votre connaissance. J'avais souvent entendu parler de vous. Votre trop court voyage à Argenton, m'a permis cependant de connaître et d'apprécier l'excellent homme et le grand savant que vous êtes. J'espère bien vous revoir ici, même si les fouilles n'étaient pas exécutées.
J'avais souvent entendu parler de vous.
 
Votre trop court voyage à Argenton, m'a permis cependant de connaître et d'apprécier l'excellent homme et le grand savant que vous êtes. J'espère bien vous revoir ici, même si les fouilles n'étaient pas exécutées.
 

Version du 25 avril 2019 à 10:44

3 - Plan du théâtre romain; 4,4'4" - Pièces sur l'histoire d'Argenton fournies par Mr Joseph Pierre ; 5 - Fouilles au théâtre romain, en 1820, par Auclair des Cottes; 6 - Cirque romain, par Lenseigne, ancien agent-voyer à Argenton.

S'il y a des lacunes dans les pièces qui proviennent de moi, soyez indulgent ; elles nous sont envoyées par un naturaliste et non par un archéologue. Je tiens à vous dire que j'ai été très heureux de faire votre connaissance. J'avais souvent entendu parler de vous. Votre trop court voyage à Argenton, m'a permis cependant de connaître et d'apprécier l'excellent homme et le grand savant que vous êtes. J'espère bien vous revoir ici, même si les fouilles n'étaient pas exécutées.