Différences entre versions de « 8:105:10343 »

De Transcrire
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
(Page créée avec « Il est bienévident (je vous l'ai dit aussi l'autre jour), que je ne voudrais d'aucune sorte faire, de ces sculptures, l'objet d'une publication spéciale. Il y aurait là... »)
 
 
(2 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Il est bienévident (je vous l'ai dit aussi l'autre jour), que je ne voudrais d'aucune sorte faire, de ces sculptures, l'objet d'une publication spéciale. Il y aurait là, de ma part, une inconvenance dont je suis parfaitement incapable. Mais si je pouvais en posséder les images le plus tôt possible, cela me permettrait de préparer les notices que je serai bien obligé de leur consacrer dans le tome III de mes Bas-reliefs, dont l'impression commencera vers la fin de l'année prochaine ou, peut-être un peu avant.
+
Il est bien évident (je vous l'ai dit aussi l'autre jour), que je ne voudrais d'aucune sorte faire, de ces sculptures, l'objet d'une publication spéciale. Il y aurait là, de ma part, une inconvenance dont je suis parfaitement incapable. Mais si je pouvais en posséder les images le plus tôt possible, cela me permettrait de préparer les notices que je serai bien obligé de leur consacrer dans le tome III de mes Bas-reliefs, dont l'impression commencera vers la fin de l'année prochaine ou, peut-être un peu avant.
  +
Je vous ai dit aussi que je pourrais peut-être mettre à votre disposition dès qu'ils seraient prêts, les clichés sur zinc de toutes les pierres. A la vérité, les clichés de mon ouvrage ne sont pas ma pro-

Version actuelle datée du 7 août 2018 à 17:28

Il est bien évident (je vous l'ai dit aussi l'autre jour), que je ne voudrais d'aucune sorte faire, de ces sculptures, l'objet d'une publication spéciale. Il y aurait là, de ma part, une inconvenance dont je suis parfaitement incapable. Mais si je pouvais en posséder les images le plus tôt possible, cela me permettrait de préparer les notices que je serai bien obligé de leur consacrer dans le tome III de mes Bas-reliefs, dont l'impression commencera vers la fin de l'année prochaine ou, peut-être un peu avant. Je vous ai dit aussi que je pourrais peut-être mettre à votre disposition dès qu'ils seraient prêts, les clichés sur zinc de toutes les pierres. A la vérité, les clichés de mon ouvrage ne sont pas ma pro-