Différences entre versions de « 8:106:10460 »

De Transcrire
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
(Page créée avec « Poitiers le 19 juillet 1897 Monsieur, Très occupé, le R. P. de la Croix me charge de répondre à votre excellente lettre. Vous trouverez chez M. Bousrez, mibraire à T... »)
 
 
Ligne 2 : Ligne 2 :
 
Monsieur,
 
Monsieur,
 
Très occupé, le R. P. de la Croix me charge de répondre à votre excellente lettre.
 
Très occupé, le R. P. de la Croix me charge de répondre à votre excellente lettre.
Vous trouverez chez M. Bousrez, mibraire à Tours, les photographies des pierres contenant les inscriptions du Temple de Mercure, ainsi que les différents bes-reliefs ayant appartenu au temple et aux autels.
+
Vous trouverez chez M. Bousserz, libraire à Tours, les photographies des pierres contenant les inscriptions du Temple de Mercure, ainsi que les différents bas-reliefs ayant appartenu au temple et aux autels.
En vous adressant à M. Bousrez, il vaudra mieux ne pas vous recommander du Père de la Croix, qui a eu les plus grandes difficultés avec cet industriel et son digne ami et collègue l'abbé Bosseboeuf président de la Société archéologique de Touraine.
+
En vous adressant à M. Bousserz, il vaudra mieux ne pas vous recommander du Père de la Croix, qui a eu les plus grandes difficultés avec cet industriel et son digne ami et collègue l'abbé Bosseboeuf président de la Société archéologique de Touraine.
 
L'un et l'autre ont cherché à s'emparer, par des moyens peu délicats, de
 
L'un et l'autre ont cherché à s'emparer, par des moyens peu délicats, de

Version actuelle datée du 4 août 2018 à 14:29

Poitiers le 19 juillet 1897 Monsieur, Très occupé, le R. P. de la Croix me charge de répondre à votre excellente lettre. Vous trouverez chez M. Bousserz, libraire à Tours, les photographies des pierres contenant les inscriptions du Temple de Mercure, ainsi que les différents bas-reliefs ayant appartenu au temple et aux autels. En vous adressant à M. Bousserz, il vaudra mieux ne pas vous recommander du Père de la Croix, qui a eu les plus grandes difficultés avec cet industriel et son digne ami et collègue l'abbé Bosseboeuf président de la Société archéologique de Touraine. L'un et l'autre ont cherché à s'emparer, par des moyens peu délicats, de