Différences entre versions de « 8:106:10443 »

De Transcrire
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
(Page créée avec « en une demi-heure : il est [illisible] et sèche maintenant sur la pierre que j'ai [illisible] à la conciergerie et que j'ai mise près du feu ; cette pierre a tellement... »)
 
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
en une demi-heure : il est [illisible] et sèche maintenant sur la pierre que j'ai [illisible] à la conciergerie et que j'ai mise près du feu ; cette pierre a tellement absorbé d'eau qu'il faut qu'elle la rende avant de pouvoir en lever l'estampage. Si ce dernier est sec demain je vous l'expédierai, sinon ce sera pour après-demain.
+
en une demi-heure : il est [illisible] et sèche maintenant sur la pierre que j'ai [illisible] à la conciergerie et que j'ai mise près du feu ; cette pierre a tellement absorbé d'eau qu'il faut qu'elle la rende avant de pouvoir en lever l'estampage. Si ce dernier est sec demain je vous l'expédierai, sinon ce sera pour après-demain. Là mon cher ami la raison du retard. Encore une fois ce n'est pas ainsi que l'on fait un estampage !
  +
Mes meilleurs respects, je vous prie, à Madame Espérandieu. Votre très affectueux et dévoué en N. S.
  +
C. de la Croix
  +
Renvoyez-moi, je vous prie ma petite caisse qui contiendra l'estampage.

Version actuelle datée du 2 août 2018 à 21:56

en une demi-heure : il est [illisible] et sèche maintenant sur la pierre que j'ai [illisible] à la conciergerie et que j'ai mise près du feu ; cette pierre a tellement absorbé d'eau qu'il faut qu'elle la rende avant de pouvoir en lever l'estampage. Si ce dernier est sec demain je vous l'expédierai, sinon ce sera pour après-demain. Là mon cher ami la raison du retard. Encore une fois ce n'est pas ainsi que l'on fait un estampage ! Mes meilleurs respects, je vous prie, à Madame Espérandieu. Votre très affectueux et dévoué en N. S. C. de la Croix Renvoyez-moi, je vous prie ma petite caisse qui contiendra l'estampage.